[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rosannabelle\'s Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Rosannabelle's Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 16:12

"Au premier abord, elle sera sans doute la personne la plus enjouée, heureuse et énergique qu’il vous soit donné de connaître. Un sourire constant aux lèvres doublé d’une précipitation à faire la fête ou s’amuser et, surtout, l’envie de faire de nouvelle connaissances. Certes, elle est cette personne, ce n’est pas qu’une façade je vous l’assure, mais lorsqu’on gratte un peu, on peut entrevoir les autres facettes de sa personnalité.
Rosannabelle peut par exemple s’avérer être une vraie peste – le genre qu’on préfère éviter de laisser entrer dans notre vie. Elle peut ruiner la vie de gens avant même qu’ils ne se rendent compte que quelque chose se trame et blesser au passage d’autres personnes ne l’intéresse pas.
Néanmoins, même quand cette partie de la jeune blonde reste sur le coté, elle reste quelqu’un d’hautain et d’orgueilleux, même lorsque la bonne humeur prime – elle fera toujours en sorte que les gens comprennent qu’elle est supérieure, qu’elle est la « numéro 1 ».
Ensuite, le soir, lorsqu’elle est seule ou avec sa famille, viennent les moments où elle s’assied sur l’appuie de fenêtre et où son regard se pert au loin. N’essayez pas de la sortir de sa torpeur qui peut paraître bizarre pour la Rosannabelle que vous connaissez. Dans ces moments, elle ne vit que pour elle seule – je le sais, je l’ai vu. Si vous la regardez bien, vous verrez qu’elle n’est plus ici. Le visage éclairé par la lune, elle paraîtra plus belle et plus mystérieuse que jamais – car ne pensez pas que vous la connaissez, même à travers de cette présentation, car Rosannabelle peut laisser entrevoir des nouvelles parties de sa personnalité à chaque moment. Cette fille est un secret, encore plus grand que celui dans lequel elle est née.
Il lui est déjà arrivé de briser couples et amitiés à maintes reprises, juste pour le jeu. Car, pour elle, la vie est un jeu, un défit. "


Rosannabelle\'s Links 510


BestFriend
{ 1 Garçon ou 1 Fille, mais la personnalité doit coller avec celle de Rosannabelle (CF plus haut) }

Vous ?

I love you !
{ 1 garçon, de l'âge de Rosannabelle ou à peine plus agé, la personnalité devant coller à la sienne (CF plus haut) }

Vous ?

Friends
{ 3 ou 4 }

Vous ?
Vous ?
Vous ?Vous ?

I Know You !
{ Quelques connaissances, sans plus}

Vous ?
Vous ?
Vous ?Vous ?

Cap ou pas Cap ?

{ 1 garçon, ils se lanceraient des défis }

Vous ?

I Hate You
{ encore 1 ou 2, 3 maximum }

Andy Prestly
Rosannabelle\'s Links Iconannehathaway4
Scénario n°1
Vous ?
Vous ?Vous ?


Scénarios :


Spoiler:


Dernière édition par Rosannabelle Masen le Dim 12 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 16:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 16:48

D'accord, que propose-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 16:52

Vu le caractère de ton personnage, je proposerai que Andy ne t'aime pas vraiment ^^ si ça te plait on peut réfléchir à scénario pour savoir pourquoi elles ne s'apprécient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 16:56

D'accord, sans problème. Oui, je veux bien, mais je n'ai jamais fait de "scénario" ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:04

Ah ok bon voila ce que je propose : Rosannabelle à été engagé par Alysson (la soeur d'andy ^^) & puisque Andy n'aime pas du tout sa soeur et que toi tu l'apprécies,Andy ne t'aime pas. C'est pas très clair xD J'espère que t'arrives à me suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:07

Oui oui, je te suis. & cette Allyson, elle est inscrite ?
& on peut dire aussi que hm, à chaque fois qu'elles se voient, les railleries fusent ...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:11

Ok, oui elle est inscrite mais elle est plus très active ... (bientot un recensement)
Je suis ok pour que à chaque fois les railleries fusent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:12

Bien, j'ajoute ça : )
Ah ok ^^ oui : ) & fais de la pub comme ça peut-être qu'il y aura plus de membres =P C'est pas tout ça mais ça n'a plus l'air très actif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:15

Je fais que ça faire de la pub xD j'en ai trop marre !C'est vrai que ces temps ci ce n'est pas très actifs ...
Je t'ajoute aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:22

Voilà je t'ai ajoutée ^^ ça te convient ?

Arf bah, peut-être élaborer un peu plus le contexte, ajouter d'autres PV...Le rescencement comme tu dis, aussi. & puis les deux couleurs sur la page d'accueil, je pense que ça serait mieux si celle de fond était a même que celle de l'image. & un nettoyage de topics en même temps que le rescencement : )

Enfin, ce ne sont que des conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:27

Oui Oui !

Le problème avec la page d'accueil c'est que j'ai mis beaucoup de temps à la faire donc ça m'embête de tout refaire ^^ oui il faut que je refasse des pvs aussi
J'aime bien avoir des conseils xD
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:34

Tu peux juste assombrir la couleur ^^ : )

ça va alors je ne passe pas pour une vilaine : P
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 17:40

Ah euh comment on fait ? Embarassed
Nan pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 22:52

Ben, la couleur du cadre de la page d'accueil, la mettre comme celle de ton image xD Si tu ne sais pas le faire je te ferai un print screen demain, mais vu le design que tu as mis en place, j'imagine que tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyDim 12 Avr - 23:38

Ah okai, oui mais si je fonce sa va fonçé tout le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links EmptyLun 13 Avr - 10:53

éclairci le fond pour faire un contraste, ça sera de toute façon mieux que maintenant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosannabelle\'s Links Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle\'s Links   Rosannabelle\'s Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosannabelle\'s Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosannabelle Masen { 1oo% }
» Alysson's Links
» { Josh's Links
» Nate's Links || Don't be afraid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Managment :: Liens-
Sauter vers: