[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rosannabelle Masen { 1oo% }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty
MessageSujet: Rosannabelle Masen { 1oo% }   Rosannabelle Masen { 1oo% } EmptySam 11 Avr - 15:56

Rosannabelle Masen { 1oo% } 210Rosannabelle Masen { 1oo% } 410
Nom & Prénom }} Rosannabelle Masen
Age }} 17 years
Groupe }} Mannequins
feat,avatar }} Ally Zetterberg


Mon Personnage



Biographie : { UC }
Rosannabelle Masen { 1oo% } 410
Rosannabelle Masen { 1oo% } 510

    Le ciel était radieux, bleu, d’un bleu sans pareil. Pourtant, nous étions fin Octobre. Le soleil brillait, réchauffant la terre et les cœurs. Ethan Masen, âgé de 24 ans, décida de prendre une semaine de congé – son travail de photographe lui prenait beaucoup de temps mais, en contrepartie, ramenait beaucoup d’argent – et d’emmener Olivia, sa femme, à Paris. Dans la ville lumière, le temps était encore plus chaud, propice aux folies. Olivia, toujours énergique et de bonne humeur, était heureuse d’être dans la capitale de la mode : étant une styliste de renom en Angleterre, elle voulait profiter de la « plus belle ville du monde » pour s’inspirer et ainsi créer sa nouvelle collection.
    Alors qu’elle se baladait, elle le vit - Lucas. Les cheveux blonds platine rappelant l’éclat du soleil, les yeux aussi bleus que le ciel et la peau claire, presque translucide. Il rayonnait, il l’attirait. De lui émanait une sorte d’aura enchanteresse, elle perdit l’esprit. Paris, ville de toutes les folies : elle portait bien son nom pour Olivia. Pour la première – et la dernière – fois, elle trompa son mari. 9 mois plus tard, Rosannabelle venait au monde. Les cheveux blonds platines, les yeux bleus ciel, une aura resplendissante. Ethan nourrissait des soupçons, Olivia alimentait les mensonges et la jolie petite fille était victime d’un secret, mais la vie continuait. Il était clair qu’elle n’avait rien d’Ethan : physiquement, elle ressemblait uniquement et énormément à son père. Mentalement, elle était un mélange confus entre sa mère et, certainement, Lucas – bien qu’Olivia ne connaisse pas la personnalité du géniteur de sa fille et ne puisse donc que supposer sur ce point.

    Au premier abord, elle sera sans doute la personne la plus enjouée, heureuse et énergique qu’il vous soit donné de connaître. Un sourire constant aux lèvres doublé d’une précipitation à faire la fête ou s’amuser et, surtout, l’envie de faire de nouvelle connaissances. Certes, elle est cette personne, ce n’est pas qu’une façade je vous l’assure, mais lorsqu’on gratte un peu, on peut entrevoir les autres facettes de sa personnalité.
    Rosannabelle peut par exemple s’avérer être une vraie peste – le genre qu’on préfère éviter de laisser entrer dans notre vie. Elle peut ruiner la vie de gens avant même qu’ils ne se rendent compte que quelque chose se trame et blesser au passage d’autres personnes ne l’intéresse pas.
    Néanmoins, même quand cette partie de la jeune blonde reste sur le coté, elle reste quelqu’un d’hautain et d’orgueilleux, même lorsque la bonne humeur prime – elle fera toujours en sorte que les gens comprennent qu’elle est supérieure, qu’elle est la « numéro 1 ».
    Ensuite, le soir, lorsqu’elle est seule ou avec sa famille, viennent les moments où elle s’assied sur l’appuie de fenêtre et où son regard se pert au loin. N’essayez pas de la sortir de sa torpeur qui peut paraître bizarre pour la Rosannabelle que vous connaissez. Dans ces moments, elle ne vit que pour elle seule – je le sais, je l’ai vu. Si vous la regardez bien, vous verrez qu’elle n’est plus ici. Le visage éclairé par la lune, elle paraîtra plus belle et plus mystérieuse que jamais – car ne pensez pas que vous la connaissez, même à travers de cette présentation, car Rosannabelle peut laisser entrevoir des nouvelles parties de sa personnalité à chaque moment. Cette fille est un secret, encore plus grand que celui dans lequel elle est née.
    Il lui est déjà arrivé de briser couples et amitiés à maintes reprises, juste pour le jeu. Car, pour elle, la vie est un jeu, un défit.
    Ainsi, lorsqu’elle jeta son dévolu sur un garçon qui avait une petite amie depuis maintenant 2 ans, elle commença par se lier « d’amitié » (ou pourtant faire comme si) avec la meilleure amie de la copine de celui dont elle convoitait le cœur. Sachant qu’elle est plutôt populaire dans l’école et qu’en sa compagnie, on ne s’ennuie jamais, il ne lui fallut pas plus d’une semaine pour que sa « nouvelle amie » vante sa compagnie auprès de la petite amie du garçon qui, à son tour, se mit à trainailler avec elle. Voulant passer du temps avec sa copine, celui sur qui elle avait jeté son dévolu se joignit à la joyeuse bande et c’est ainsi qu’elle commença son jeu de séduction discrètement après avoir au préalable parlé avec sa petite amie qui lui avait raconté ce qu’il aimait et n’aimait pas, comment elle avait réussi à sortir avec lui etc. Ce fut donc bien renseignée et dans toute sa splendeur qu’elle brisa un couple et fit souffrir la jeune fille non seulement de la perte de son couple mais également de la trahison de celle qu’elle considérait maintenant comme sa nouvelle amie. D’autant qu’elle rompit avec lui 2 mois seulement après avoir débuté cette histoire – le temps qu’il tombe follement amoureux.
    C’était lorsqu’elle passait ses vacances en famille en France qu’on la repéra et lui proposa de devenir mannequin – elle venait juste d’avoir 16 ans. Envoutés par son physique et cette aura autour d’elle, le photographe qui la découvrit la recommanda à l’agence qui l’accepta immédiatement.





Description physique/style vestimentaire :
Rosannabelle Masen { 1oo% } 210
    Des yeux bleus d’un bleu océan à un bleu ciel selon le temps, mais toujours aussi perçant. Dedans, nous pouvons souvent lire un sourire, ironique ou heureux, cela importe peu. Néanmoins, chez Rosannabelle, ce regard se voile parfois pour nous laisser entrevoir ses songes, lorsqu’elle s’en va dans son monde, lointains, que personne ne connait – pas même ses plus proches amis. Quoi qu’il en soit, ce regard reste magnifique.
    Du haut de son mètre 73, qui est une taille plutôt grande, Rosannabelle dégage une aura pareille à celle de son père, envoutante et déroutante, un peu intimidante, peut-être. Mais, surtout, cette aura la rend attirante, tellement qu’on pourrait penser qu’elle hypnotise les gens.
    Ses cheveux, longs et d’une blondeur approchant le platine, mettent en évidence le bleu de ses yeux et la pâleur porcelaine de son visage. Ses traits, finement dessinés, donnent l’impression d’avoir été travaillés pendant des heures. Nous pourrions presque dire qu’elle a un physique sans défaut, mais cela en est justement un. Car qui serait assez courageux pour tenter sa chance auprès d’une pareille beauté ? Qui essaierait de rivaliser ? Cela est un peu handicapant, même si, jusqu’à maintenant, Rosannabelle n’en a pas conscience : pour elle, il suffit qu’elle fasse le premier pas et le tour est joué. Et puis, pourquoi se plaindre lorsque la nature nous dote d’un physique aussi fabuleux ?


Relations importantes à Runway :
-
Personnage inventé

Moi


Pseudo : Snow
Age : 16 ans
Ou as tu découvert Runway ? sur PRD ( je suis Snow )
Quel note met tu sur 10 ? 7-10


Pour les relations importantes je fais comment ? Car mon personnage n'est pas un prédéfini...


Dernière édition par Rosannabelle Masen le Sam 11 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle Masen { 1oo% }   Rosannabelle Masen { 1oo% } EmptySam 11 Avr - 20:06

Bienvenue Very Happy
Pour les relations importantes n'en met pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle Masen { 1oo% }   Rosannabelle Masen { 1oo% } EmptySam 11 Avr - 22:53

Bien, dans ce cas, je pense que ma fiche est terminée : )
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle Masen { 1oo% }   Rosannabelle Masen { 1oo% } EmptyDim 12 Avr - 14:36

Magnifique fiche de présentation !Validée et amuses toi bien à Runway Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Rosannabelle Masen

Rosannabelle Masen


Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle Masen { 1oo% }   Rosannabelle Masen { 1oo% } EmptyDim 12 Avr - 16:05

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty
MessageSujet: Re: Rosannabelle Masen { 1oo% }   Rosannabelle Masen { 1oo% } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosannabelle Masen { 1oo% }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosannabelle\'s Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: