[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptySam 21 Mar - 19:43

Il est assez tard, j’adore rester tard pour travailler au magazine ca me permet de développer mes photos dans le calme et aussi en me concentrant à fond dans mon boulot. J’étais en train de traiter mes dernier cliché quand j’entendis des pas venant du couloir mais comme d’habitude je n’y faisais pas attention c’est combien de personnes passe dans la journée dans se couloir, au moins des centaines. Toujours concentré dans mon travail la porte s’ouvrit et là je vis une fille pas très grande ni trop petite, ses cheveux doré et l’aire surpris de me voir elle ne pensait pas me trouver ici et surtout moins à cette heure la, et oui c’était Kristen.

- Hé Oh !! Comment va la jolie ma petite blonde préféré !! Dis-je en souriant.

J’adorais la taquiner, c’était pour moi une forme de sentiments envers elle mais heureusement elle le prend comme pour un ami, mais j’ai l’impression que pour moi se sentiment et un peu plus fort que ça. Quand je la taquine ce que je préfère le plus c’est son sourire et sa façon d’être gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptySam 21 Mar - 19:49

Kristen arriva en colère voir le jeune homme elle savait où il était il passait ses soirés dans la chambre noire à développé ses photos

-Je sais que c'ets toi qui à cassé mon appareil

Elle vait retrouvé il y a une disaine d eminute son appareil photo decomposé en une disaine de morceaux et elle savait que c'était lui,elle pariait tout ce qu'elle avait que c'était lui

-Vas-y avou-le que c'est toi !

Elle était prete à tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptySam 21 Mar - 20:05

Mais j’ai bien vu que quelque chose n’allait pas parce qu’elle ne répondit pas a ma question et la elle commença à me dire enfin plutôt m’accusé d’avoir cassé son appareil pourquoi j’aurais fait ça c’est vrai a près tout j’ai un faible pour elle alors si je voulais vraiment me la mettre a dos alors oui je l’aurai cassez mais ce n’est pas ce que j’ai fait !! Pourquoi m’accuse t’elle comme ça et en plus de ça elle en a l’aire persuadé alors c’est quelle me connais très mal !!

- Je rêve ou tu m’accuse de ce qu’a fait l’autre débile de James, j’ai vraiment la tête d’un emerd**r ?? Alors c’est que tu me connais très mal et je me dis que je ne te connais pas tant que ça aussi pour accusé les gens comme ça.

J’étais vraiment vexé, c’est vrai elle croit vraiment que j’ai fait ça !! je me suis peut être fait des idées avant elle aimait bien que je la taquine et la elle me prend vraiment pour quelqu’un qui veux la faire chi**. En tout cas si elle cherche le coupable elle peut partir car je n’aurais jamais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptySam 21 Mar - 22:15

Kristen n'était pas une rancunière et savait qu'elle l'avait accusé sur un coup de gueule elle savait qu'il fallait qu'elle s'excuse

-Désolé,il fallait que je trouve un coupable

Elle baissa la tete neirveuse en se tripotant sa meche blonde qui tombait sur son visage.Elle les regarda en lui fesant les yeux dous éspérant du fond de son coeur qu'il la pardonne de l'avoir accusé sans preuve.Après tout elle l'aimait bien Dean elle se entirait mal d'etre en conflit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptySam 21 Mar - 22:40

Elle me dit quelle devait trouver un coupable bon c’est vrai moi aussi je serais en colère si sa arrivait a mon appareil mais il ne faut pas accuser le premier venu et surtout sans preuve. Mais en voyant les yeux doux de la belle j’ai vite compris quelle sans voulais d’avoir conclu trop vite et quelle était désolé !! Je ne vais pas faire d’histoire pour ça et en plus elle est tellement jolie comme ça que je ne peu pas lui en vouloir mais en parlant de ça je ne suis pas un mec qui aime faire souffrir les filles je dit ça pour Danneel, cette fille n’est pas la femme de ma vie je le sais maintenant mais se n’est pas pour autant que je dois être quelqu’un de méchant avec elle c’est pourquoi dès que je lui parlerai je lui dirai gentiment qu’il faut qu’on se sépare et puis ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle mais elle adore plaire et veux toujours que ca se passe comme elle le veux. Moi je voudrais trouver une fille qui me comprenne et qui soit la quoi, mais bon la je m’éloigne du sujet !!

- Ne t’inquiète pas d’un côté je comprends moi sans mon appareil je ne suis pas grand-chose !! Alors ca va mais la prochaine fois n’accuse pas le premier beau gosse que tu vois !! dit-il en souriant.

J’adorai faire rire même si défois se que je dis ne fait pas rire tout le monde, mais visiblement pour elle sa marche elle fit un de ses sourire, et oui elle en a plusieurs quand je ne fais rien d’intéressant je la regarde et défois la prend en photo mais elle ne le sait pas, mais je tient a préciser je ne suis pas un psychopathe, j’aime juste son sourire enfaite j’aime un peu tout chez elle, et oui je crois que je suis amoureux mais ca se trouve elle ne le sera jamais car je sais que je ne suis pas le type de mec quelle chercher et que je ne l’intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptyDim 22 Mar - 0:31

Quand elle lui dis ça elle sauta dans ses bras tellement elle était heureuse elle venait d'avoir la peur de sa vie.Elle l'embrassa sur la joue et lui dit

-Tu es betes il y a pas plus beau que toi !

Et elle lui souria,elle l'aimait elle pouvait pas dire le contraire mais elle savait qu'il était avec Danneel,elle el savait et ne voulait pas se transformer en briseuse de couple.Et elle lui ébourifa les cheveux.Elle adorait lui fiare ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptySam 21 Mar - 23:17

Elle me sauta dans les bras elle était tellement heureuse, et elle m’embrassa sur la joue, puis elle ajouta qu’il n’y avait pas plus beau que moi, elle avait l’air sincère, je m’étais peu être tromper peut être quelle m’aimait bien dans ce cas la tant mieux parce que moi aussi.

- Oh attention tu viens de dire pas plus beau que moi ?? Oh attention mademoiselle vous êtes en train de me dire que je suis beau !!

Elle me souria et m’ébouriffa les cheveux, apparemment elle adorait faire ça puisque quelle le faisait souvent, si Danneel était la elle m’aurait fait une scène c’est aussi se qui m’énerve chez elle est elle constamment sur mon dos je n’ai pas le droit de dire bonjour a des filles et elle me reprend toujours a cause de ça, elle est d’une jalousie alors que elle peux sortir en boite et je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’elle fait, je veux tellement être de nouveau libre mais elle m’évité en se moment comme si elle se doutait de se que j’allait faire. Pour la taquiner je la pris par surprise et commença à la chatouiller, j’avait remarqué quelle est était très chatouilleuse, elle se débâtait mais tout en rigolant.

- Alors tu fais moins la maligne !!

J’arrêtais enfin pour la laisser respirer et se remettre de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptyDim 22 Mar - 0:04

Des fois Kristen sortait des choses qu'elle ne devait pas et là elle sortit un truc qu'il ne fallait surtout pas dire

-D'acord tu es le mec le plus moche du monde tu l'imagine meme pas

Kristen eu une forte envie de l'embrasser à ce moment là elle évita évidement en se mordant les lèvres.Juste au moment où elle la chatouilla elle hurla des "arrètes"et des "Stop" mais elle ne pouvait s'empecher de rigoler jusqu'au moment où elle s'arréta et elle lui tira la langue.Elle était par terre et elle était éssouflé d'avoir tellement rigolé.C'était incroyable comme il était beau encore une fois elle avait envie de l'embrasser si ça fesait ça à chaque fosi qu'elle le vérrai ça poserait probleme

-Non je fais moins la maligne mais promets moi de ne plus jamais recommencé promets le moi




[100 eme messages yeah]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptyDim 22 Mar - 13:12

- Quoi je rêve le plus moche du monde oh lala je savais que je n’étais pas chouette mais a se point la !!

Elle était essouffler par terre tellement elle avait rit, elle me regardait mais je voyais bien que quelque chose ne tournai pas rond, dans son regard mais je ne savait pas quoi, c’est vrai je n’ai rien fait de mal même si je voulais l’embrasser je ne la faisait pas mais pour une raison très précise pas parce que je ne la trouve pas belle bien au contraire, c’est juste que je ne suis pas un de ses mec infidèle et que même si je n’ai pas de sentiment pour Danneel elle ne mérite pas de souffrir d’ailleurs personne ne mérite de souffrir, même si je souffre en se moment. C’est vrai j’ai enfin trouvé la femme que j’aime mais le problème c’est que je ne sais pas comment lui ou mémé si c’est réciproque alors je dois rester sans rien faire et sa me rang malade. Pourquoi l’amour fait si mal. Alors je me suis décidé réagir quelque chose de pas méchant qui m’éclairerais peut être.

- Alors sinon le boulot, les amours ça va ?? dit-il en rigolant.

C’était plutôt marrant de la voir allonger par terre et comme d’habitude elle était si belle, je me souviendrai de ce moment longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptyDim 22 Mar - 17:18

Elle explosa une deuxieme fosi de rire il venait de lui demander si le boulot ça allait alors que son cher appareil était cassé il ets pas normal ce mec.

-euh... non le travail ça va pas !

Quand il lui demanda pour les amours elle était plus soucieuse elle était peut etre amoureuse de lui mais elle n'en à jamais été sure et si ce n'était qu'une forte amitié après tout ?

-J'aime quelqu'un mais je pas si lui.....Et avec Danneel ?

Elle savait que son couple n'était plus comme avant mais elle préférait pas trop en parler si franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] EmptyDim 22 Mar - 17:51

Elle se mit à rire, c’est vrai quel question quelqu’un à casser son appareil mais ce n’est pas une raison, je parlais de sa vie en générale.
Et puis je pense a un truc moi j’ai trois appareil alors je pourrai surement lui en prêter un, entre collègue faut s’entraider.


- Si tu veux j’ai un appareil pour toi, ca ne me dérange pas et pis comme ça tu pourras continuer à bosser.

Je voulu aller le chercher mais elle commença à répondre a la deuxième partit de la question les amours ? Elle la a ma grande surprise elle me dit quelle aimait quelqu’un mais se qui ma fit comprendre c’est la remarque ‘‘et avec Danneel’’ c’est la que j’ai tout de suite compris quelle parlait de moi, moi Dean Jaden, je rêve enfin je suis heureux de cette déclaration mais comment, qu’est ce que je peux lui répondre sans la faire souffrir moi aussi je l’aime mais il y a toujours le même et seul problème Danneel, il faudrait déjà que je lui parle avant de me lancer et je peux pas lui dire ça. Qu’est ce que je peux faire !! Je ferai peut être mieux de partir, je ne sais pas comment lui dire, et si je pars et quelle le prend mal. Et tout d’un coup mon téléphone sonna c’était justement elle Danneel en regardant bien mon téléphone un deuxième appel était mit en attente s’était Lucas, mais pourquoi ils m’appellent tous et maintenant !!

- Oh désoler je dois prendre ces appels, vraiment désoler !!

Je décroche le téléphone mais je pris Lucas en premier je préférai garder la mauvaise nouvelle a annoncer pour plus tard, Kristen semblait assez perturbé, mais Lucas était en train de me raconter ca vie, je ne savais plus quoi faire.

- Écoute Lucas je ne peux pas trop te parler la …. Quoi mais non ….. Non tu ne m’embête pas enfin là si un peu mais ….. Lucas arrête de tout y prendre mal quoi !! ……. Attends !!

Même pas eu le temps de finir qu’il avait déjà raccroché, j’en avais vraiment marre la et en plus je ne savais vraiment plus quoi faire il fallait que je m’éclaircis les idées et vite. Pour l’appel de Danneel je décida de le refusé, pas le temps de lui parler et vraiment pas envie en plus !!

- Euh vraiment désoler il faut que j’y aille, on s’appel ou on se revoit bientôt !! Vraiment désoler bisous.

En disant ses mots je déposai un doux baiser sur son front, je ne voulais pas la blaiser loin de la mais avec toute cette pression j’étais perdu et ne voulant pas faire quelque chose que je regrette après j’aimais mieux partir.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]   Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Flower
» C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]
» Krisen Flower Mon magnifique carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: Chambre Noire-
Sauter vers: