[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyDim 22 Fév - 21:48

    James avait passer sa matinée à chercher des personnes,ou des lieux à photographier dans New York,il avait trouvé des personnes à central park,avec des canards qui gambadaient sur le lac.Pour James,sa fesait un peu trop cliché,bien que ses photos étaient magnifiques.Il avait donc marcher tranquillement dans la rue,sur fashionway,à la recherche de personnes plus... branchés.Il avait bien entendu prit en photos les plus jolies fille qui passait par là.Il rentra à Runway,pour exposer ses photos dans la chambre noire.Il ouvrit la porte,et alluma la lumière,sans se douter que Kristen était là et qui plus est elle exposait ses photos !Elle devait être dans une rage folle,car une fois qu'on allumait la lumière,toutes les photos étaient perdues ...
    James détestait s'excuser,pour lui s'était au dessus de ses forces.

    -Pourquoi t'as pas prévenue que t'étais dans la chambre noire ?

    Habituellement,les photographes appuient sur le bouton,qui signale vers l'extèrieur que quelqu'un occupe la chambre noire.

    -Comme c'est dommage toutes tes photos sont ... perdues !
    Il ricana,avec son petit rire qui pouvait en agacer plus d'un,mais Kristen avait l'habitude,James n'arrêtait pas de la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyLun 23 Fév - 22:18

Kristen après une bonne vingtaine de photo sélectionne sur la cinquantaine qu'elle avait prise dans la journée décida d'aller les développer pour qu'elle soit au plus vite dans la magazine,il y avait de tout dans ses photos on ne pouvait pas donner un thèmes à ses œuvres mais ce qu'elle adorait c'était les ombres elle trouvait ça magnifique sur les photos et aujourd'hui elle en avait fais plusieurs sur ce thème. Elle commença à exposé ses photos ses photos depuis peu quand elle entendit des bruits de pas. La porte s'ouvrit et la lumière s'alluma et laissa place à James,elle n'enfichait de James c'était toute ses photo qu'était perdu,elle avait envie de le tuer,de l'étrangler elle avait envie de lui taper dessus jusqu'à ce qu'il en meurt

-Pourquoi t'as pas prévenue que tu étais dans la chambre noir ?
-Tu sais moi....J'oublie tout au fur et à mesure alors appuyer sur un bouton...

C'est vrai en plus elle n'y pensait jamais à appuyé sur le petit bouton vert,comme son père disait ça passe par une pareille ça sort par l'autre et appuyer sur le bouton vert et bah elle n'y pansait pas !

-Comme c'est dommage toute tes photos sont...perdues !!

Et comme à son habitude James fit son petit ricanement qui a vexait encore plus,d'habitude ça allait mais là c'était son travail quand même elle était payé pour ça !

-Tu sais quoi ?... je vais t'étrangler !

Elle n'hésita pas une seconde et se mit à la poursuite de jeune homme,il allait le regrété d'avoir osé !
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyLun 23 Fév - 23:33

    James ne put s'empêcher de rire,lorsque Kristen lui dit qu'elle oublait tout le temps d'appuyer sur le bouton,c'est vrai que combien de fois il avait failli brûler son travail,sa devait bien arriver un jour ou l'autre !

    -Et bien comme ça sa te servira de leçon !

    Il lui pinça légèrement le menton,il savait qu'elle détestait qu'on lui fasse ça !James s'en fichait,il adorait l'embêter d'ailleurs,s'était don deuxième métier après Runway.Kristen lui dit qu'elle allait l'étrangler,il ria.

    -Ah ouai,ba j'aimerai bien voir ça !

    Il tira la langue,et ricana un peu bêtement.Puis,il voyait bien que kristen n'avait pas l'air de plaisanter,il commença à courir dans les couloirs de l'entreprise,et kristen le suivait derrière,ils avaient l'air de vrai gamins entrain de jouer au chat et à la souris,sous l'oeil ébahit des autres employés.James se cacha dans un recoin,en espérant que Kristen ne le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMar 24 Fév - 20:55

-Et bien comme ça sa te servira de leçon !


Kristen en avait légèrement ras le bol qu'il l'embête mais cela fessait son charme il fallait l'avouer que serait James sans ses taquineries ? Bonne question !
Quand elle lui dit qu'elle allait l'étrangler il ria avec son air qu'elle détestait,il était trop naïf,il la sous-estimais !


-Ah ouais, bah j'aimerais bien voir ça !


Et il lui tira la langue,elle fit de même et ça fessait deux gosses qui se tiraient la langues mais il ricana encore. Mais elle elle était sure elle voulait l'étrangler et ils se mirent à courir dans les couloirs de Runway. Jusqu'au moment où elle ne vit plus le jeune homme.

-Rohhh

Elle en avait mare il l'avait encore eu,elle chercha devant elle dans les quelques portes qui se trouvait à coté d'elle mais elle le trouvait pas

**J'étais championne de cache-cache petite et il m'a eu !! **


-James,sort s'il te plait je te promets je t'étrangle pas !

Elle rigola en disant ces mots elle ne disait jamais ça d'habitude et pour elle c'était tout drôle et de toute manière sa rage était partit et elle n'en voulait plus à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMer 25 Fév - 23:21

    James ne put s'empêcher de pouffer un petit sourire,lorsqu'il entendit Kristen dire rohh,apparament elle n'avait pas assez joué à "cache-cache" durant son enfance.Il jeta un bref coup d'oeil,pour voir ou elle se trouvait,lorsqu'il regarda,kristen était dos à lui,elle ne voit vraiment rien,pensa t-il.James regarda sa montre,ce n'était plus très drôle,étant donné que kristen avait l'air de ne rien voir.Il sortit de sa cachette.

    -Ba alors on essayes même pas ? Même à ce jeu là je te bats !

    Il souria,c'est vrai que kristen semblait ne pas avoir très envie de chercher,d'ailleurs c'est pour ça qu'il était sortit aussi vite de sa planque !James n'aimait que les défis,il était prêt à tout relever.

    -On dirait que j'ai encore gagné ! Tu me diras,ça en devient presque une habitude avec toi !

    Il prenait son petit air,"je suis le plus fort et le plus beau",malgré que ça aurait certainement énervé plusieurs personnes,James le fesait,car il savait que Kristen le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptySam 28 Fév - 1:34

-Bah alors on essayes même pas ? Même à ce jeu là je te bats !


Kristen était trop fatigué pour cherché James c'est vrai qu'il commençait à se faire tard et ça fut l'excuse qu'elle lui trouva.

-Tu sais il se fait tard et je suis fatigué

Même si ce n'était pas vraiment vrai elle savait qu'il le découvrira pas ses excuses minables car c'est une très bonne comédienne. Elle en profita pour rejoindre le jeune homme qui était derrière elle


-On dirait que j'ai encore gagné ! Tu me diras,ça en devient presque une habitude avec toi !

Elle en rigola un bon cout il se croyait supérieur dans tout et ça agaçait beaucoup de ces collègues de Runway, mais elle,elle commençait a avoir l'habitude !

-Bon déjà je suis plus belle,sympa,intelligente,drôle en gros je suis plus parfaite que toi, et c'est pas un petit jeu ridicule qui va faire une habitude,OK ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMer 4 Mar - 18:51

    James ne put s'empêcher de rigoler,lorsqu'elle lui dit qu'elle était en gros plus parfaite que lui,mais dans son fort intérieur,James savait que s'était Kristen qui avait raison,en fin de compte si James pouvait être aussi agaçant,s'était parce qu'il manquait terriblement confiance en lui.Personne ne le savait,alors c'est pourquoi il adorait Kristen,elle savait le remettre à sa place,de temps en temps et c'était ce qui lui fallait.

    -Eh bien on dirait que tu te réveilles enfin !

    James posa sa main sur les cheveux de Kristen,pour la décoiffer légèrement,il savait qu'elle détestait ça !

    -Bon comme tu es fatigué,je t'offre un café,pour te réveiller ?

    Il lui fit un grand sourire,espérant qu'elle allait accepter son invitation,car c'est vrai que James avait envi de se poser,après la marche de ce matin dans New York.


[dsl du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMer 4 Mar - 19:15

-Eh bien on dirait que tu te réveille enfin !


Kristen lui fit une grimace et James lui décoiffa alors qu'elle avait passé une bonne demi-heure à se coiffer il savait ce qu'elle détestait elle essaya de remettre en place ses cheveux ce qu'elle fit rapidement

-Bon comme tu es fatigué je t'offre un café, pour te réveiller


Elle lui fit son grand sourire charmeur elle adorait quand il souriait,elle chercha dans son sac qui était sur son épaule son portable pour voir l'heure,elle y jeta un rapide regard et sourit

-OK mais rapide ! Je suis fatigué par cette longue journée pas toi ?


Et sourit encore en passant sa main dans ses longs cheveux blonds pour enfin mettre les mains dans ses deux poches de sa salopette .Kristen adorait mettre des salopettes même si ce n'était pas très chic elle en portait assez souvent;ses salopettes amenait des regards vers elle à Runway, car la plupart des employés était habillé très chic.

[C'est pas grave Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMer 18 Mar - 18:07

    James fut ravit que Kristen accepte son invitation.

    -Oui,de toute façon j'ai encore pleins de choses à faire !

    Suivi de Kristen,James se dirigea vers l'ascenceur,il appuya sur le bouton,rentra,et enclacha le bouton "3ème",pour y descendre.Les portes s'ouvraient directement sur la cafétéria,elle était quasiment vide à cette heure ci,il y avait quelques employés,dispersés un peu partout.James se dirigea vers une table,et s'y assit.

    -Bon je vais te cherché une tasse,je reviens.

    Il se leva,fesant attention à ce que son jean ne se baisse pas trop,il avait cette facheuse habitude à ne pas mettre de ceinture,et à ce que voit légérement ses souvêtements mais il avait été vite rappelé à l'ordre par la direction qui ne supporte pas cette décence.Il prit deux tasses à café,s'empoigna de la cafetière,et versa le café dans les tasses.Voyant que le café n'était pas chaud,il les réchauffa dans le micro onde.Il se tourna,pour vérifier si kristen était toujours là,il lui fit un petit sourire,qui voulait dire "J'arrive".Il restait encore 40 secondes avant que les tasses ne soit chaude,il retourna la tête,et vit Kristen,en train de discuter avec Dean.Il savait qu'elle l'aimait beaucoup,mais pour james,c'était un de ses plus grands rivals,à Runway.


[Encore super désolé du retard =s]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMar 24 Mar - 20:42

Kristen le regarda aller chercher les tasses.Puis croisa Dean son "autre ami" Photographe elle le salua car meme si on n'était en fin de journée elle ne l'avait toujours aps vu de la journée et commença à lui parler de la météo,Kristen détestait la pluie,elle haissait la pluie à un point surprenant,ce qui devenait que dès qu'il y aviat un rayon de soleil elle était de bonne humeur si la pluie était au rendez-vosu il ne vallait mieux nepas trop la dérrangée,mais aujourd'hui ça allait il n'y avait pas de pluie pour son plus grand bonheur.
Elle vit arrivé James avec les deux tasses elle eut peur une seconde que les tasses se renversnet mais il arriva à le sposer sur la table sans en faire tomber aucune.Ekle s'adressa à Dean



-Salut alors !

Et elle lui souria pour se reporter à sa tasse de café bien chaude,qui lui réchauffait les mains qui devenait toute froide elle en but une gorgée.

-Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMar 24 Mar - 21:43

    James se demandait bien ce que Kristen et dean pouvaient se dire,il jeta un bref coup d'oeil à la cafetière pour voir ou en était rendu le café car il ne voulait pas laisser kristen trop longtemps avec Dean.Il savait qu'elle avait un faible pour se fameu Dean Jaden,un des hommes qui lui fesait de la concurrance,mais il savait aussi que ce dernier ne restait pas indifférent à kristen bien qu'il soit en couple ... James les observait,Kristen était en train de rire, *surement une de ses vannes pourri * se dit il.Une fois la cafetière remplie de café,James déposa le café dans les deux tasses et se dirigea vers la place ou était assise Kristen.Il lança un bref coup d'oeil vers Dean,et celui ci proposa de s'en aller,*tant mieu* se dit James,une fois ce dernier partit James but une gorgée et demanda à kristen :

    -Alors qu'est ce qui te voulais ?


    James prenait un ton beaucoup moins sympatique,il n'aimait pas du tout Dean,peut être était il jaloux,mais amicalement bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] EmptyMer 15 Avr - 15:51

Kristen savait que les deux garçons se détestaient,mais elle elle s'enfichait pour elle Dean et James était important et elle les adoraient tous les deux.Quand il commença à prendre ce ton très peu sympatique elle fit une grimace en se pincant la lèvre.Elle lui répondit meme si elle n'aimai pas le ton qu'il prenait.

-Rien c'est moi qui lui parlait.

C'était elle qui était venu lui parler pas lui alors il ne pouvait pas dire ça.Elel finit par changer de sujet.


-Alors quoi de neuf ?



[Vraiment super désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty
MessageSujet: Re: C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]   C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Flower
» Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]
» Krisen Flower Mon magnifique carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: Chambre Noire-
Sauter vers: