[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Fernandez

Mary Fernandez


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN]   Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] EmptyMer 1 Avr - 17:22

Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] 113537selena_2 Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] 54039selena_gomez Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] 816697selena3


    Mary Fernandez travaillait maintenant depuis un mois complet à Runway et cela fesait maintenant un mois qu'elle travaillait sur la collection Eté pour le numéro spécial Eté de Runway ... En effet Mary était styliste et elle confectionnait des vêtements pour les mannequins de Runway et autres ... Bin sûr elle n'était pas la plus grande couturière des temps mais elle s'occupait beaucoup des relooking & Co ... Mais cette fois-ci elle comptait bien montrer à Andy ce qu'elle savait faire vraiment ... Mary était assise à son bureau vêtue d'une robe bain de soleil rouge qui lui arrivait a mi-cuisse ainsi qu'une paire de ballerine Jimmy-Choo rouges elles aussi ... Mary avait laissé ses cheuveux bruns légèrements ondulés lachés et rangé sur le côté de son épaule droite ... Elle était concentré sur des croquis qu'elle travaillait pour la collection ... Des créations entièrement destinées à la gente féminine et entièrement sortient de l'imagination de Miss Fernandez ... Mary dessinait donc en écoutant la musique tout doucement afin de ne pas déranger les bureaux voisins ... Elle battait le rythme de la musique avec son pied alors que son autre jambe le croisait ... Mary avait toujours rêvé d'être danseuse et elle l'avait été fut un temps & elle était diplômé... Mais la médecine avait décidé qu'elle devait arréter en l'attente d'une greffe de coeur ... Notre petite Fernandez leva la tête et se replongea dans ses songes ... Elle repensait a sa toute dernière tournée de danse mondiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN]   Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN] EmptySam 4 Avr - 10:06

J’étais entrain de chercher Andy, mais après une demi heure d’attente rien elle n’était surement pas la, en passant par les bureaux j’aperçu Mary en plein travail apparemment. Elle portait des habits d’un rouge éclatant, elle écoutait de la musique apparemment la danse lui plaisait toujours autant. A cause de son problème de santé elle avait du arrêter, ce qui biensur ne la pas enchanté, c’est comme si son rêve s’était effondrer, en plus de ca elle était très doué donc encore plus dur d’arrêter, mais je pense qu’elle aime quand même son métier de styliste en plus elle est doué pour ça aussi !! C’est vrai elle aime la mode et elle fait de très jolie création !! Mais je sais bien que la danse lui manque ca se voit tellement !! Je me décida à la rejoindre.

- Est cousine, comment ca va ??

Elle était assez surprise de voir la je ne sais pas trop pourquoi. Elle travailler surement sur la collection d’été, elle y passait beaucoup de temps, cette collection devait être parfaite comme toute les autres, et Mary prend son métier très a cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
 
Nouvelle Collection d'Eté ... [PV DEAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Jaden
» Graphisme of Dean (alias Choupa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: Les bureaux :: Autres-
Sauter vers: