[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mary Fernandez [FINISH]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Fernandez

Mary Fernandez


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] EmptyLun 30 Mar - 15:16

Mary Fernandez [FINISH] Selena_av1_icon1 Mary Fernandez [FINISH] 10e6919bd87e2e221e26e4ad28317421 Mary Fernandez [FINISH] Selena_av1_icon3

Mary & Fernandez
Age : 19 ans
Groupe : Styliste
feat Selena Gomez


Mon Personnage



Biographie : Mary est née dans le Connecticut de parents aisés... Mais elle n'en est pas pour autant une pinbêche superficielle & prétencieuse loin de là ... Non ... Mary a appris depuis toute petites les dures choses de la vie et qu'il fallait travailler dur pour y arriver ... Et donc depuis que la miss est en age d'aller à l'école elle travail dur pour etre première de la classe et elle y arrive ... Mary n'a pas peur de se coucher à trois heures du matin pour se lever à six heures le lendemain si elle doit réviser pour exeller dans son domaine ...
C'est à l'age de 13 ans que Mary entre au collège ou elle se découvre une passion soudaine pour la danse ... Elle entrea alors dans une école de danse très sélecte et en ressortira 5 ans plus tard diplôme en main ... Seleument un an après sa sortie elle apprendra qu'elle devra arréter la danse dut à des problèmes de coeur en effet si elle effectu trop d'effort Mary risque de perdre la vie à tout moment ... Elle arette donc la danse avec regret ...
Mary ne lachera pas prise pour autant et entamera de nouvelles études de stylisme cette fois-ci ... Elle obtient son diplôme haut la main et est engagée à Runway dut aux relations de ses parents avec Mironda ... Bref Mary entre donc dans la rédaction du plus grand magazine de Mode Américain ... Cependant elle reste encore sûre que la danse est son seul avenir ...
Aujourd'hui elle est sur liste d'attente d'une greffe de coeur ...

Description physique/style vestimentaire :
Mary est une pure victime de la mode ... Un Fashion Victime quoi !
Toujours bon chic bon genre notre miss confectionne pas mal de ses vêtements et tout cela pour le mielleur effet possible mais elle n'oublis pas pour autant les grands créateurs ... Toujours vêtu de manière ultra branché notre latina sexy est une brunette de taille moyenne et asses jeunes mais déjà mise en valeurs par des formes très voluptueuses ... Cependant rien de vulgaire ... Ses yeux légèrement en amandes son d'un marrons très profonds voir noirs... Sa bouche est à vrai dire irrésistible pour tous les hommes qu'elle renconctre et croyez moi ou non elle en fait craquer plus d'un ... !

Relations importantes à Runway :

Mary est connus à Runway par le biais de ses parents et pour son histoire médicale mais elle ne veux pas être vu ni connu par simmple pitié elle se bat voilà tout ... Elle ne veux pas que l'on compatisse pour elle loin de là et elle ne cris pas sur tous les toits son malheur ... Non moin on apprends qu'elle est en attente d'une greffe de coeur mieux elle se porte ... Mais malgrès cela tout le monde est au courant de cette histoire médicale qui fait son malheur quotidien ...

Moi

Pseudo : Choucoulat
Age : 1* ans
Ou as tu découvert Runway ? Je sais plus ça fait longtemps que je connais je suis Sarah Lewiis XD
Quel note met tu sur 10 ? -> 9.5/10 la perfection c'est moi pa toi ! MDR


Dernière édition par Mary Fernandez le Lun 30 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] EmptyLun 30 Mar - 18:15

Oula... Alors Selena Gomez, 21 ans?!!!

Tu devrais la mettre un peu plus jeune, parce que ça n'est pas assez crédible avec l'avatar... Mais bienvenue tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Mary Fernandez

Mary Fernandez


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] EmptyLun 30 Mar - 19:53

Mercii j'ai modifié et j'ai terminé ma présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jaden

Dean Jaden


Messages : 79
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 30

Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] EmptyLun 30 Mar - 19:57

Bienvenue et bonne chance pour la suite et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://it-not-over.superforum.fr/
Mary Fernandez

Mary Fernandez


Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] EmptyLun 30 Mar - 20:25

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] EmptyLun 30 Mar - 21:25

Validée Very Happy Re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Fernandez [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Mary Fernandez [FINISH]   Mary Fernandez [FINISH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Fernandez [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Fernandez Scénario Very Importante Character for me ! ♥
» Dona Scoffield } Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: