[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LUCAS HUGWAY arriva.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Hugway

Lucas Hugway


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31

LUCAS HUGWAY arriva. Empty
MessageSujet: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptySam 21 Mar - 17:26

08.27. Il était huit heures et vingt set minutes. Chad était vétu de lunette de soleil, X'un tee shirt blanc unis col V sous une veste noir de la marque Prada Homme. Une veste unique que la grande marque Prada lui avait offerte. Un coup de pub avait pensé Chad en la recevant. Il portait un jeans coupe slim bleu ainsi que des petite chaussure en toile blanc de la marque Répetto, une marque française que le jeune homme aimait beaucoup.

Chad appuya sur le bouton de l'assanceur. Une fois les portes ouverte, il pénétra dans le monbte étage et pressa le bouton numéro 9. Les portes commençaient a ce fermé. Il regarda sa montre, une montre d'un grand designer. 8 Heures 31.


- Je suis en retard! Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

LUCAS HUGWAY arriva. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptySam 21 Mar - 23:28

Kristen devait monté dans l'ascenseur mais les portes se fermaient elle se faufila au dernier moment dans l'ascenseur en criant un grand «Oufff»juste au moment où elle vit Lucas le chef de Runway elle allait se faire engueulé elle en était sure cela fessait maintenant 2 semaines qu'elle avait donné aucune photo,Normal son appareil était cassé.

-Bonjour.....Chef

Elle se redressa comme un I et en mettant sa main sur sa tête comme un membre de l'armée et en remettant ses habits en place. Faut être présentable quand même c'est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hugway

Lucas Hugway


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 31

LUCAS HUGWAY arriva. Empty
MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptySam 21 Mar - 23:45

Lucas surpris par le bruit d'une perssone leva la tete et vit une jeune femme bien dressé a cote de lui. Elle était vétu d'une robe noir Dloce de la saison dernière et d'une chemisier bleu céluluéa. Sans aucun doute il s'agissait de Kristen, la photographe du magazine. Lucas voulait la voir en plus. Il était légèrement en colère contre elle. Aucune photos depuis 3 semaine sans conté les photo shoot quelle avait fait sur un chien habillé en prada qui était un désastre. Il la regarda sans sourire puis rebaissa la tête.

Bonjour! Dit t'il la tete toujours en bas.

4 eme étage. Il regarda sa montre et remarqua l'heure qui était 8.32 H
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristen Flower

    Kristen Flower


    Messages : 132
    Date d'inscription : 20/02/2009

    More about you
    Relationship * :
    I have a little secret ... :

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptySam 21 Mar - 23:51

    Le chef avait l'air très très trsè préssé il regardait sa montre toute les 5 seconde réunion surement comme d'habituve,Kris ne serait jamais capable de faire,elle,elle préfere etre libre faire ce qu'elle veut,ce qui lui à fait ganger des nombreuses heures de retenues plus jeune,elle pensa au photo.

    -En faite pour les photos il y a un petit probleme,euh... mon appareil est cassé et pour avoir un nouvel appareil pro il fuat du temps.

    Elle lui fit un sourire angélique qui charmait tous les hommes,elle tenait ça de sa mère.Espérant qu'il comprenne.

    **Meme pas photographe peut aps comprendre**
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Hugway

    Lucas Hugway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 31

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptyDim 22 Mar - 0:08

    Lucas leva la tete et regarda la jeune femme qui lui parlait. Elle lui disait qu'il y avait un problème avec les photos et que son appareil était cassé et puis qu'il fallait du temps pour en commander un autres. Bla Bla Bla lucas entendait tout les jour des excuse de tout le monde. La plupart du temps des excuse bidon. En fin bon, lucas regarda la jeune femme qui lui fessait un sourir forcé tel un caniche de cirque.

    - Faite passer ca en urgence, allé voir mon assistante ce n'ets pas mon problème. Votre incompétence ne m'intéresse pas.

    La porte de l'assanceur souvra, lucas décida de sortir sans un mot avec une impression de froideur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristen Flower

    Kristen Flower


    Messages : 132
    Date d'inscription : 20/02/2009

    More about you
    Relationship * :
    I have a little secret ... :

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptyDim 22 Mar - 0:15

    Il la véxa vite fait son incompétence qu'est ce qu'elle a son incompétence elel fait les meilleurs photos de Runway,il faudrait qu'il s'intéresse au photos un peu à part la page musique en ce moment il y avait pas grand chose

    -Vous l'avez viré votre Assistante,avant-hier !

    Aucune assistante tenait bien longtemps avec lui et son rythme incroyable de travail.Personne le savait qu'elle avait été viré à part les directrices et elle,elle savait tout,elle était les yuex et les oreilles de Runway.Elle pourrait tenir la page "Actualité à Runway" Tellemnt elle était curieuse de savoir ce qui se passait partout.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Hugway

    Lucas Hugway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 31

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptyDim 22 Mar - 0:28

    Lucas ce retourna après avoir entendu la jeune femme qui lui disait qu'il avait viré son assistante. Lucas ne s'en rappelait pas car il changeait souvent d'assistante, elle était tous incompétente. Il regarda la jeune femme toujours le visage froid.

    - Débrouillez vous alors. Si vous en faite rien trouvé moi une assistante. Vous servirez peut être a quelque chose ici!

    Lucas continua son chemin dans le couloir tout en consultant son agenda qu'il avait sortit de sa poche. Il ce retourna vers la jeune femme.

    - Je serait vous je me dépêcherait. Je veut un shoot sur la beauté intérieur pour vendredi, ce qui vous laisse 8 jours.

    Il repris son chemin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristen Flower

    Kristen Flower


    Messages : 132
    Date d'inscription : 20/02/2009

    More about you
    Relationship * :
    I have a little secret ... :

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptyDim 22 Mar - 0:37

    Il la prenait pour quiPour la directrice elle était juste une exelent photographe et une grosse vantarde !

    -Je suis pas votre bonne

    Elle avait failli se faire renvoyer 2 fois déjà pour non-respect et elle continuait mais elle s'enficahit c'est aps qu'il est le chef qui ne doit pas le respect de ses employés.Et en plus il voulait un shoot sur la beauté intérieure

    -Comme si j'allais photographier l'estomac d'un manequin

    Pas fort mais juste assez pour qu'il l'entende,La beauté intérieure,n'importe quoi elle était photographe pas philosophe.Et il lui devait d'énorme escuses c'est vrai ça un peu de douceur dans ce monde de brute.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Hugway

    Lucas Hugway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 31

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptyDim 22 Mar - 1:13

    Lucas écouta le discourt de la jeune femme, non seulement elle lui disait qu'elle n'était pas une bonne et elle ne voulait pas non plus faire le shoot sur la beauté intérieur. Lucas était en colère, très en colère. Il regarda la jeune femme dans les yeux.

    -Vous ête viré !!! Je vous donne rendez vous dans mon bureau a 16 h pour discuter de votre licenciement.

    Lucas ce retourna et partit dans un bureau sans ce retourner.
    Revenir en haut Aller en bas
    Kristen Flower

    Kristen Flower


    Messages : 132
    Date d'inscription : 20/02/2009

    More about you
    Relationship * :
    I have a little secret ... :

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptySam 21 Mar - 23:57

    Elle marmona des tonnes de phrases qui ne voulait rien dire,en plus elle avait meme aps dit qu'elle voulait pas le faire son shoot mais que c'était n'importe quoi dde photografier un estomac ou des intestins.Tout e monde disait que c'était un homme charmant à peine !Elle vait bien trop de rage ne elle il ets temps qu'elle reprenne ses cours de yoga maintenant qu'elle était viré elle ne lui deviat plus le respect et lui fit bien comprendre ne lui sortant un sourire niais

    -Ce sera avec plaisir que je vous rendrai visite !

    Et elle prit une chaise à coté d'elle et feuilleta les petites annonces pour se trouver un nouveau job vu que le célèbre chef de runway l'avait viré.

    **Trop de rage en moi faut que je me calme**
    Revenir en haut Aller en bas
    Lucas Hugway

    Lucas Hugway


    Messages : 19
    Date d'inscription : 21/03/2009
    Age : 31

    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. EmptyDim 22 Mar - 14:56

    FIN DU TOPIC'
    RDV DANS MON BUREAU!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    LUCAS HUGWAY arriva. Empty
    MessageSujet: Re: LUCAS HUGWAY arriva.   LUCAS HUGWAY arriva. Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    LUCAS HUGWAY arriva.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » LUCAS HUGWAY
    » LUCAS HUGWAY [ Photoshop]
    » Lui, Ici ?! } PV Lucas

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    [Runway] :: Runway :: L'ascenseur-
    Sauter vers: