[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm very Famous [Je n'attends que toi !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Milligan

Edward Milligan


Messages : 67
Date d'inscription : 21/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

I'm very Famous [Je n'attends que toi !] Empty
MessageSujet: I'm very Famous [Je n'attends que toi !]   I'm very Famous [Je n'attends que toi !] EmptySam 21 Fév - 2:44

I'm very Famous [Je n'attends que toi !] R6_cop10I'm very Famous [Je n'attends que toi !] Zz1010
Milligan & Edward
22 ans
Photographe
feat,Robert Pattinson


Mon Personnage



Biographie : (10 lignes minimum)
Il faisait grand soleil en se 26 julliet 19986,Margarette Milligan était sur le point de commencer son tout nouveau pull over,lorsqu'elle resentit plusieurs douleurs au ventre,enceinte de 8 mois,elle avait prévue la venue de son bébé plutôt vers le mois d' aout,mais qu'elle surprise lorsqu'elle comprit que ces douleurs au ventre étaient .... des contractions !Elle appela tout de suite les urgences,oui toute seule car son mari l'ayant abandonné quelques semaines plutôt,par peur de ne pas être à la hauteur d'être père ... Après dezux heure de travail,le jeune Edward pointa enfin le bout de son nez,sous un merveilleu rayon de soleil ! A l'age de 14 mois Edward fit ses premiers pas ce qui rendit sa mère folle de joie,cependant le jeune garçon étant un peu réservé,il dit plutard son premier mot,vers l'age de dix huit mois.Au collège,Edward est un garçon toujours aussi réservé,cependanr,au lieu de jouer au jeu vidéo,Edward s'occupe de ses deux frères cadets,car sa mère travaille très tard en tant qu'infirmière ... Mais ce n'est pas pour autant qu'edward est un mauvais élève,il est sérieux et obtient toujours les félicitations.
Au lycée,Edward se retrouve plus dans son élément,il est toujours un peu réservé,mais fait des progrès !Il attire tout de suite l'attention des filles,qui le trouvent mystérieux et avec un sacré charme !Durant cette période de sa vie,edward sera considéré un peu comme un babacool,il touchera à l'alcool et à la drogue,sans pour autant devenir accro !Il quitte le lycée avec son diplôme en poche,il poursuivra des écoles d'art dans une des villes qui le fait rêver : New York.4 ans plutard il en sort avec un diplôme de graphisme en poche,passionné par la photo,et la réussissant à merveille,Edward obtient un poste à runway grace à son art décalé et original.

Description physique/style vestimentaire : (5lignes minimum)
Toujours un style décalé même depuis sa tendre enfance Edward a souvent eu du gout pour s'habiller et se pomponer. Il est souvent habiller classic de la tête au pied mais sans tomber dans le ridicule. Dans sa garde de robe vous trouverez toute sortes de jean et de tee-shirt mais rien de plus extravagant. L es cheveux en bataille a toujours été la coifure culte d'Edward. Ni trop grand ni trop petit la taille idéale en clair. La couleur de ses yeux se confond entre le vert et le noir aubaine il est donc difficile de distinguer sa pupille. En fonction du temps la couleur de ses yeux peut changer. Un sourire a tomber, il en faut très peu a Edward pour charmer les demoiselles. Le teint de sa peau est assez pale même parfois même il semble invisible. En gros le garçon idéale.

Relations importantes à Runway :

Kirsten Flower,c'est une très bonne amie avec qui il adore travailler en duo.

Killian Leminton,c'est son meilleur ami.

Tina Arkett,c'est son assisstante,qu'il l'attire beaucoup


Moi


Pseudo :popo<3
Age : 12 ans
Ou as tu découvert Runway ? Je connais l'Admin
Quel note met tu sur 10 ? 9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

I'm very Famous [Je n'attends que toi !] Empty
MessageSujet: Re: I'm very Famous [Je n'attends que toi !]   I'm very Famous [Je n'attends que toi !] EmptySam 21 Fév - 2:57

Tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm very Famous [Je n'attends que toi !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi i'm famous {Edward Milligan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: