[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nate is here | FINI. [100%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Clover

Nate Clover


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptyVen 27 Fév - 18:49

Nate is here   |  FINI.     [100%] Cca02710 Nate is here   |  FINI.     [100%] Cca02610


Nom & Prénom : CLOVER Nate
Age : 22 ans
Groupe : Les Mannequins
feat, Chace Crawford



Mon Personnage





Biographie : (10 lignes minimum)

" Quand on peut avoir la chance de naquir dans une famille qui aime les enfants, on n'en demande pas plus. Quand on est aimé par ses parents, sa grande famille qui a du s'habituer à ta présence sur terre et à un enfant qui porte le meme nom que toi. Je n'en demandais pas plus, j'aimais ma famille et vice versa, vous l'aurez compris. Ma mère se nommait Jennifer, elle travaillait dans un salon de coiffure plutot bien réputé par les gens de la petite ville où je suis né, elle s'appellait Jels cette ville, elle se trouvait dans le Tenessie, à l'écart du monde moderne, de la mode, du style et de tout ce qui se rapproche à ce domaine. Mon père se nommait Derek, il était electricien, mais il manquait un peu de clients en ce moment. Ma famille n'était pas des plus riche, c'est vrai, mais j'avais des amis, j'avais tout ce que je pouvais avoir, je n'en demandais pas plus de toute façon. L'argent ne faisait pas le bonheur, c'était les gens, les gens en général qui le faisait.
J'eus une éducation comme tout les enfants normaux du monde, j'allais à l'école dans ma petite ville adorer et si ma vie continuait de cette façon, elle aurait été la plus belle que j'aurais revé d'avoir. Loin du monde des stars. Des magazines, de toute ces choses modernes. Pourtant j'avais des amis qui en revait, une de mes meilleures amie meme, Alicia. Elle revait de devenir mannequin professionel, de porter des créations magnifiques. Moi je trouvais qu'elle avait le corps pour, meme si je n'y connaissait rien. Souvent, elle me donnait des conseils sur mes tenues, j'acceptais de me changer, pour lui faire plaisir, mais je n'accordait pas trop d'importance à " je met du bleu et du noir donc pas de rouge " ou autre couleurs qui n'auraient pas été bien ensemble.

Lorsque j'eus 15 ans, j'accompagnais Alicia dans centre de mannequinat ou quelque chose comme ça je crois... Elle voulait bien sur devenir mannequin, ou styliste, mais mannequin la faisait plus rever. Elle visita les lieux, je la suivais, les gens passaient quelque fois dans le long couloirs, il souriait mais ils restaient assez méfiant. Alicia se fit examiner, mais elle ne fut pas prise, par contre, un des recruteurs s'approcha de moi, il me dévisagea en bougeant la tete de haut en bas, puis, il me regarda et me proposa d'etre mannequin. Alicia n'avait pas réagit, elle était triste, je ne voulais donc pas lui faire plus de peine, je refusais.

Petit à petit, je m'interessait à la mode, le style d'Alicia était très beau, elle dessinait ses reves de vetements, ses envies, ses gouts, sa vie.. Moi, j'étais sur qu'un jour elle serait styliste, et elle pourrait meme peut etre défiler avec ses tenues qui sait ?
Lorsque mon 18ème anniversaire arriva, j'eus un appel de la boite que nous avions visité 3 ans auparavant, mais je ne voulais toujours pas y aller. Une autre me contacta ensuite, puis une 3ème, ils s'étaient tous donné le mot ou quoi ? Puis, quand la 4ième appela à son tour, j'acceptais. Après tout, je ne m'étais pas vraiment découvert d'interet pour quoi que ce soit d'autre, j'aimais la musique, le sport mais je ne me serrais jamais imaginer pro dans ces catégories.

J'étais adulte, je faisais ce que je souhaitais, mais mon père parraissait déconcerté.

- Tu devrais plutot faire électricien ou plombier.. Montre ta virilité mon fils.
- Papa, c'est pas ce que tu crois.

Effectivement, j'avais découvert qu'etre mannequin ce n'était pas un métier pour femme, les hommes, il y en avait beaucoup, et je dois dire que j'apprécierais bien défiler avec des habits, peut etre meme qu'un jour, j'aurais pu porter ceux d'Alicia, oui, elle était devenue styliste, enfin !
Ma carrière commençait alors, j'arrivais pour la première fois à 18 ans, dans la boite du magazine Runway.."


Description physique/Style vestimentaire : (5 lignes minimum)

" Quand on voit quelqu'un comme moi, ça calme tu sais." ; Cette phrase, Nate aurait pu l'utiliser souvent, mais comme il n'est pas de ce genre, il ne le fait pas. En effet, Nate est un homme grand, et mince, son métier l'en oblige. Il est très musclé, sa peau est halé mais c'est grace à tout les soins de bronzage et tout les produits qu'il prend pour avoir une peau éclatante. Si on parlait de son visage, sa peau est pure, elle l'a toujours été, meme adolescent, il avait de la chance. Son sourire est hors du commun, il rend les personnes joyeuse.. Il l'est lui aussi toujours, ça doit etre pour cette raison. Ses yeux son profond et obscur, ils ne sont pas effrayant pour autant, ils sont meme acueillant. Ses cheveux sont d'un brun eben, il prend régulièrement le temps de les coiffer, meme si quelque fois, il les frottent ce qui produit un effet naturel assez joli. Pour ce qui de ses vetement, c'est assez spécial. Nate s'habille normalement, mais la mode exige de lui une coordination entre ses habits. Il essaye de faire attention aux couleurs qu'il associe, meme si après, les stylistes peuvent le faire pour lui. Il a bon nombre de vetement, ce qui lui laisse le choix. La plupart du temps, c'est jean et T-shirt, pour se ballader dans la rue tranquillement. Tout ce qui est de plus banal à part pour les défilés bien entendu.

Relations importantes à Runway :


Bien que Nate soit quelqu'un de sociable, tout de meme, à Runway, il entretient une relations plutot importante et une autre plus.. regréatable. Effectivement, le jeune homme est lié d'amitié avec une mannequin qu'il apprécie particulièrement, Nina Lemniton. Il se rapproche beaucoup d'elle, meme un peu trop.. Il ne doit pas se laissé emporter par ses sentiments, car la différence d'age est trop importante pour l'instant.
Pour un coté moin positif, Nate à couché avec Mélinda, une styliste plus vieille que lui. Bien sur, il y a une bonne raison.. Enfin bonne.. La vérité, c'est qu'il était ivre ce jour là. Simple erreure qui pourtant lui coute cher, Mélinda à l'air d'apprécier Nate et ne le lache plus..



Moi

Pseudo : Marinette'.
Age : 13 ans
Ou as tu découvert Runway ? Par partenariat =))
Quel note met tu sur 10 ? 9/10 =D


Dernière édition par Nate Clover le Sam 28 Fév - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.us
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptyVen 27 Fév - 21:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptyVen 27 Fév - 21:44

Bienvenue !

Et bonne chance pour finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptyVen 27 Fév - 22:09

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Nate Clover

Nate Clover


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptySam 28 Fév - 14:41

Merci à tous =D

Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.us
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptySam 28 Fév - 14:46

Très belle fiche,validé =)
Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nate Clover

Nate Clover


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 28
Localisation : Cherche ^^

Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] EmptySam 28 Fév - 14:48

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty
MessageSujet: Re: Nate is here | FINI. [100%]   Nate is here   |  FINI.     [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate is here | FINI. [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate's Scénarios || [2/2]
» SMS de Nate | Réponse
» Nate's Links || Don't be afraid.
» Nina Lemniton{fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: