[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kristen Flower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Kristen Flower Empty
MessageSujet: Kristen Flower   Kristen Flower EmptySam 21 Fév - 1:51

Kristen Flower 006Kristen Flower 002Kristen Flower 012

Nom & Prénom:Kristen Flower
Age: 22 ans
Groupe :Photographe
feat,avatar:Kristen Bell


Mon Personnage


Biographie :

Kristen est né un beau matin d'avril il ya déjà 22 ans Kristen a eu une enfance haureuse avec sa mère et son père tous les deux avocat,elle ne manquait de rien pour vivre une grande maison entourée de foret et de montagne un jardin immense,et 2 frère qui l'adoraient:Taylor et Brian 14 ans de plus quelques années après sa naissances ils quittèrent la grande maison et la laissère seule avec ses parents.A ses 7 ans son père pour l'occuper lui offra un vieil appareil photo et passa des journées allongé dans l'herbe à attendre la bonne ombre ou le bon moment pour prendre la photo.Son oncle qui lui meme était un photographe renomé avoua meme que pendant une de ses visites que la jeune Kristen avait un don.Dans le petit village où elel y vivait il n'y avait qu'une seule école où elle allait y étudié et devint très réspéctépour toute ses qualités et en fut très heureuse d'ailleurs mais elle s'enfichait preque de ses amis elle se concentrait pour etre la mailleure photographe.Quand elle rentra dans un des meilleurs collèges de la ville d'à coté et apprit à jeter son ppareil pour étudier et s'amuser avec ses amies beaucoup de garçons touranient autour d'elle et sortit avec un pendant 3 ans jusqu'à son arrivée au lycée où elle entra rapidement dans le journal du lycée pour ses talents de photographe et prit une option photographie.Pendants ses années lycée il y eu le mariage de son frère Taylor et devint tata pas longtemps plus tard elle était toute haureuse et éspérait qu'un jour ça lui arriva à elle aussi.Kristen avait des exelentes notes presque partout (elle était nul en histoire et en science).Ses examens réussient avec brio elle travailla en tant que photographe dans la petit journal local jusqu'au jour où elle découvrit la place libre à Runway où elle se préssa de postuler et fut réussit pour sa plus grande joie!!


[
u]Description physique/style vestimentaire :[/u]


Kristen est une jolie jeune femme qui charme souvent les garçons avec ses beaux yaux bleus brillants et ses longs chevaux blond toujours bien coiffés.Kristen n'est pas bien grande elle ne doit aps dépasser 1 m 63 elle est fine et une peau parfaite on l'envie souvent c'est vrai.
Kristen vie entre son coté glamour,petite robe sexy,petit haut légée et mini jupe.Sinon c'est plutot confortable avec des salopettes des jean bien confortable et des pulls en laine mais ce qu'elle adore c'ets les jolies bottes à talons noir et ses chaussures à talons rouge,donc ce qu'elle aime c'est que ses patits pieds soit bien habillés.

Relations importantes à Runway :


Dean Jaden>Kristen adore le jeune homme mais il est en couple et si c'était qu'une amitié ?ILs sont en gentilles compétition pour la meilleure photo.

James Tenzon>ILs jouent au chat et à la souris ensemble et il arrete pas de lui lancer des blagues pourries mais il se pourrait bien que c ejeu se transforme en...

June Esprifiel C'est sa mailleure amies elles n'on pas mis longtemps à s'entendre à meirveille


Moi


Pseudo :
Age : 14 ans
Ou as tu découvert Runway ? euh...je sais plus
Quel note met tu sur 10 ?9/10
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Kristen Flower Empty
MessageSujet: Re: Kristen Flower   Kristen Flower EmptySam 21 Fév - 2:02

Merci de ton inscription : Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Kristen Flower Empty
MessageSujet: Re: Kristen Flower   Kristen Flower EmptySam 21 Fév - 2:04

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Flower Empty
MessageSujet: Re: Kristen Flower   Kristen Flower Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Flower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dommage car c'est moi le meilleur [PV Kristen Flower]
» Rencontre avec ma petite blonde préféré [Kristen Flower]
» Krisen Flower Mon magnifique carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: