[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty
MessageSujet: « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »   « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » EmptyVen 20 Fév - 12:37

    « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Andune_85-othr11 « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Andune_85-othr10
    Law & Z
    24 années
    Les Stylistes
    feat, Sophia Bush


    Mon Personnage



    Biographie : Vaduz, capitale du quatrième plus petit état du monde : le Liechtenstein. A l'issu du premier dîner que Lori et Jake Law partageaient en tant que jeunes mariées, Lori, belle brune plantureuse a annoncé à son époux chef d'entreprise bien aimé qu'elle attendait un heureux évènement. Grande joie. Et, neuf mois et quelques plus tard, le 17 septembre 1985, plus précisément, naissance de Zoé Law et invasion arménienne dans la capitale Liechtensteinoise. En effet, l'annonce de la première fille de Lori a fait venir dans la minuscule principauté toute la famille maternelle du nouveau né. L'effervescence était importe, et le petit était couvert de cadeau. Son enfance fut paisible, son père, d'origine américaine avait choisit le Liechtenstein pour élever ses enfants, car ses parents l'avaient élevés dans ce pays. Lui et sa femme n'ont pas fait d'autres enfants. Ils ont préférés se vouer à Zoé. Résultat ? Une mère hyper protectrice. Elle s'est littéralement vidé de toute l'eau que contenait son corps devant le grillage de l'école maternelle le jour de la rentrée, a emmené sa fille aux urgences lorsqu'il a perdu sa première dent et a appelé toute la famille quand Zoé a été réglée. L'enfance de Zoé n'a pas été palpitante, tous s'est déroulés sans problèmes majeur.
    Lorsque Zoé eu 12 ans, son père obtenu une promotion et dût déménager aux Etats - Unis, et il embarqua, biensûr son fils et sa mère et ils débarquent au pays où tout était possible. Une très jolie appartement à New York faisait partis du contrat. Et c'est avec beaucoup d'enthousiasme que Zoé découvrit son nouveau collège privé américain, elle se fit rapidement des amis, malgré sa timidité, car les nouveaux se faisaient rare dans cet établissement. Après le collège, le lycée, les premiers contacts avec les garçons et l'envie d'indépendance. Zoé avait toujours baigné dans la mode, car sa mère avait transmis à sa fille sa passion pour les tissus, les belles matières et surtout, les grandes marques. Elle se rappelle avoir assisté à son premier défilé à 17 ans, et fut très vite une habituée de ce milieu où elle entrait facilement grâce à la notoriété de son père. Quand elle fut assez âgée, elle partit pour Paris étudier dans une prestigieuse école de stylisme, c'était vraiment le métier qu'elle avait envie de faire. Créer, ou juste travailler dans le milieu fabuleux qu'est celui de la mode. Elle revint ainsi, à New York, des rêves plein la tête avec, pour objectif, le magazine Runway.

    Description physique/style vestimentaire : Zoé est une femme au visage doux triangle, dont la peau ni no trop pâle, ni trop hâlée. Ses yeux sont d'un brun pétillant et son nez, tout comme sa bouche sont d'une adorable finesse. Lorsqu'elle sourit, elle dévoile des dents blanches impeccables et des fossettes à croquer. Sa poitrine est dans la moyenne, elle en est fière et ne l'aurait pas souhaitée plus grosse ou plus petite. Son vente est plat et ses hanches divinement dessinées. Ses jambes sont longues et fines et ses pieds assez grands, entrant dans une chaussures taille 40. Ses cheveux bruns ont un franges en dégradées qu'elle coiffe selon ses envies. Sa coiffure change selon ses humeurs, elle peut être courte, comme le veut la tendance, mais elle peut aussi être longue via des extensions que Zoé utilise souvent. Elle ne se maquille que légèrement, un peu de mascara et de poudre de soleil afin d'effacer les quelques imperfections de sa peau. Son existence tourne autour de la mode, logique car s'habiller est un mode de vie. Comprenez donc que Zoé attache une très grande importance à son apparence. Elle suit les tendances à la lettre, sans oublier d'ajouter sa petite touche personnelle. C'est une vraie fashionista qui à un style vestimentaire différent chaque jour. Elle peut être faussement décontractée le Lundi en robe gris chinée Vanessa Bruno, veste Alexander Wang, ballerines Tory Burch et sac en denim See By Chloé, chic le mardi en robe noire D&G, collants opaques, sac rouge Dior et escarpins Christian Louboutin, fashionista le mercredi en jeans boyfriend Current/Elliot, gladiator shoes Kors by Michael Kors, top blanc près du corps Splendid, veste à carreaux A.P.C., blazer noir Diane Von Furstenberg, et it bag Balenciaga. Vous l'aurez compris, elle aime tout et aime avoir un style différent, elle s'amuse avant tout, et puisque l'apparence est très importante dans ce milieu, elle se doit d'avoir un style impeccable.

    Relations importantes à Runway :

      « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Chad-chad-michael-murray-4048228-100-100
        « lucasHUGWAY ─ ex petit - ami »
        Nous deux, c'était tendre et sincère. Mais au fil du temps, il ne faut pas se mentir, nos sentiments étaient de moins en moins forts. J'ai tout de même passé de bons moments avec toi, tu m'as apporté beaucoup de choses.


      « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » 003
      icon by tweecons @ lj
        « andyPRESTLY ─ meilleure amie »
        Ma petite Andy ? Que serais je, sans toi ? Nous deux, c'est indescriptible, tu es là aussi bien quand ça va mal que lorsque tout va bien, je t'adore. Une amitié qui mène à avancer, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir permis de bosser à Runway. Je t'adore.



      « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » 002
      icon by tweecons @ lj
        « alyssonPRESTLY ─ patronne détestée »
        Comment peut tu être la soeur d'Andy ? Tu es si mauvaise, et ton ambition n'a aucunes limites. Ta mère était comme toi, mais ne crois tu pas que tous les employés de Runway ferait un boulot de meilleure qualité si tu n'étais pas là ?

    Moi


    Pseudo : Neatness
    Age : 14 ans
    Ou as tu découvert Runway ? Via Pub RPG Design
    Quel note met tu sur 10 ? 7/10


Dernière édition par Zoé Law le Ven 20 Fév - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty
MessageSujet: Re: « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »   « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » EmptyVen 20 Fév - 13:55

Merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty
MessageSujet: Re: « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »   « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » EmptyVen 20 Fév - 14:07


    Merci Like a Star @ heaven
    Je remplis juste le champ des personnes que je connaît et j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty
MessageSujet: Re: « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »   « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » EmptyVen 20 Fév - 14:33


    Désolée du double post, mais j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty
MessageSujet: Re: « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »   « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » EmptyVen 20 Fév - 14:35

Validée ! Un topic sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty
MessageSujet: Re: « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »   « zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« zoéLAW ─ FASHION IS MY RELIGION. terminé ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Fashion Week
» Résultats du concour de la fashion week
» Alysson Priestly : I'm a bitch, that's right, but a smart one. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Welcome :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: